Chiru Divider - Cadre Aventure
DIVIDER
Chiru Divider un cadre titane pour arpenter la planète en VTT !
Le cadre titane Divider permet de s’attaquer à tous les sentiers techniques ainsi qu’aux chemins de terre rapides. C’est le cadre titane VTT favori de Ben Steurbaut, qui signe une première place avec son Divider lors de la Trans-Germany 2018, finit 2e au Highland Trail 550 2019 (écosse) et réalise un des meilleurs temps lors de la French Divide 2021 ITT.
Cadre Chiru Divider : la polyvalence tout-terrain.
Pour une polyvalence tout terrain, la géométrie moderne du cadre VTT Chiru Divider permet d’accueillir 5 bouteilles de 750ml et un sac Full Frame solidement fixé grâce à des œillets intégrés au cadre supérieur. Nous avons aussi prévu des fixations pour des porte-bagages et des garde-boue. Toujours dans l’esprit de versatilité et de robustesse, il est possible de l’utiliser en single speed avec une chaîne ou une courroie.
Divider : le cadre VTT à chausser pour les besoins de votre aventure !
Le cadre VTT Chiru Divider a une section optimale pour des pneus entre 2,0 et 2,4 pouces. Mais l’énorme dégagement du cadre permet de le chausser jusqu’à 27,5 x 3 pouces ou 29 x 2,8 pouces. La patte arrière réglable permet d’ajuster la longueur de la base et de placer la roue arrière dans la position idéale pour votre style de pilotage. Vous pouvez choisir de l’équiper avec une fourche rigide CEC pour vos parcours les moins techniques. Vous pouvez aussi choisir de doper ses capacités tout terrain en le dotant d’une fourche télescopique de 100 voire 120 mm pour les terrains les plus accidentés. Vous l’aurez compris, le cadre VTT Chiru Divider est un baroudeur pur jus !
Les cadre CHIRU sont disponible uniquement en "retrait magasin" et ne peuvent pas être commandé avec expédition, afin de privilégier notre conseil et notre expertise pour les montages à la carte.
Les cadres sont en stock, après validation d'une commande, sous un délais de 2 à 3 semaines
-
Garanties sécurité, paiement sécurisé : PayPal, CB, virement.
-
Politique de livraison : généralement envoyé sous 24 à 92h. Plus d'informations dans les conditions générales de ventes.
-
Choisir RYBB c'est s'assurer de choisir la qualité. Nous travaillons avec les meilleures marques pour vous offrir le meilleur matériel. N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande d'information.
Materiaux | Titane 3Al.2.5V, grade 9 |
Finition | Brossée, Logo gravure laser |
Dégagement pneus | 29 x 2.8" ou 27.5 "x 3.0" |
Compatibilité transmission | VTT Standard Boost 34T |
Shimano XT mécanique ou Di2 | |
Sram GX, X01, XX1 mécanique ou AXS | |
Compatibilité boîtier pédalier | T47 x 85.5 mm |
Axe traversant | Arrière : 148x12 mm |
Points de fixation | Porte baggage |
Garde boue | |
Sacoche tube horizontal | |
Sacoche de cadre | |
3 portes bidons (3 x 750ml) | |
Douille de direction | 56/44 mm conique |
Frein arrière | Post mount 160 mm |
Routages | Interne ou externe pour dérailleurs + durite frein arrière + TDS téléscopique |
Interne pour éclairage arrière | |
Tige de selle | Diamètre 27.2 mm |
Collier tube de selle | Diamètre 31.8 mm |
Poids | 1.9 Kg |
Accessoires inclus | Boîtier de direction semi-intégrée ZS56/44 |
Collier de tige de selle CEC #S32 Titane, Diam. 31.8 mm | |
Axe arrière CEC 148x12 mm | |
Expandeur pivot de fourche + capot CEC | |
Visserie Titane M5x10 | |
Capots caoutchouc pour passage de câbles | |
Patte arrière ajustable en Titane, avec patte de dérailleur monobloc |
Vous aimerez aussi