Chiru Alpin - Cadre Gravel
ALPIN
Le cadre titane gravel imaginé pour s’attaquer au Tour du Mont Blanc
Le cadre titane gravel Chiru Alpin a été mis au point à l’issue du record de Yannick Lutz qui à bouclé en 2019 son tour du Mont-Blanc en 12 heures et 27 minutes. Yannick a réussi cet exploit en alternant vélo de course et VTT. Pour aller au bout du raisonnement Chiru, il fallait donc inventer une monture unique pour pédaler autour du géant blanc, avec un seul vélo !
Chiru Alpin, un cadre titane spécial pentes raides et terrains techniques en montagne
Pour plus d’agressivité, le cadre Chiru Alpin s’équipe d’une fourche rigide en titane CEC d’une longueur de 430mm (oui c’est du pur esprit Chiru!). Si vous préférez plus de confort en franchissement de chemins techniques, Chiru Alpin peut aussi s’équiper d’une fourche télescopique de débattement court type 50mm. Chiru Alpin est prévu pour une transmission et des roues standard gravel.
Le choix des montagnards qui recherchent des sensations, de la réactivité et du confort
Le triangle arrière du Chiru Alpin est conçu avec des bases ovalisées et des haubans fixés sur le niveau de la jonction du tube supérieur. Il est équipé de la patte de dérailleur SRAM UDH. Des points de fixations permettent d’embarquer la bagagerie nécessaire à des sorties techniques montagnes de courte durée.
Les cadre CHIRU sont disponible uniquement en "retrait magasin" et ne peuvent pas être commandé avec expédition, afin de privilégier notre conseil et notre expertise pour les montages à la carte.
Les cadres sont en stock, après validation d'une commande, sous un délais de 2 à 3 semaines
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Garanties sécurité, paiement sécurisé : PayPal, CB, virement.
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Politique de livraison : généralement envoyé sous 24 à 92h. Plus d'informations dans les conditions générales de ventes.
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Choisir RYBB c'est s'assurer de choisir la qualité. Nous travaillons avec les meilleures marques pour vous offrir le meilleur matériel. N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande d'information.
Materiaux | Titane 3Al.2.5V, grade 9, Tube propriétaire à section et épaisseur différenciée |
Finition | Brossée, Logo gravure laser |
Dégagement pneus | 700x43/55cc & 650Bx2.2 |
Compatibilité transmission | GRX 48x31T, ou 44T (mécanique ou Di2) |
SRAM Route (mécanique ou AXS) | |
Campagnolo Ekar | |
Compatibilité boîtier pédalier | T47 x 85.5 mm |
Axe traversant | Arrière : 142x12 mm |
Points de fixation | Porte baggage |
Garde boue | |
Sacoche tube horizontal | |
Sacoche de cadre | |
3 portes bidons (3 x 750ml) | |
Douille de direction | 56/44 mm conique |
Frein arrière | Flat mount 160 mm |
Routages | Interne ou externe pour dérailleurs + durite frein arrière + TDS téléscopique |
Interne pour éclairage arrière | |
Tige de selle | Diamètre 27.2 mm |
Collier tube de selle | Diamètre 31.8 mm |
Poids | 1.75 Kg |
Accessoires inclus | Boîtier de direction semi-intégrée ZS56/44 |
Collier de tige de selle CEC #S32 Titane, Diam. 31.8 mm | |
Axe arrière CEC 142x12 mm | |
Expandeur pivot de fourche + capot CEC | |
Visserie Titane M5x10 | |
Capots caoutchouc pour passage de câbles | |
Patte de dérailleur SRAM UDH |
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