Chiru Kegeti - Cadre Aventure
KEGETI
Chiru Kegeti, un cadre en titane pour les aventuriers
Le cadre titane Chiru Kegeti a été conçu pour franchir en autonomie les 1800 km de la première édition de la Silk RM Race en 2018 (Kirghizistan). Il doit son nom au majestueux col Kegeti situé à 4000 m d’altitude. Chiru Kegeti est donc pensé pour affronter des terrains difficiles et variés en autonomie afin d’arriver à destination heureux , la tête remplie de souvenirs incroyables !
Chiru Kegeti, un cadre gravel titane aux capacités de VTT
Le cadre gravel titane Chiru Kegeti a été pensé pour que rien ne vous freine : sa géométrie ultra-endurance éprouvée combinée au titane offre un pilotage confortable et efficace quelque soit le terrain : pavés, graviers, pierriers. Côté ingénierie, nous avons voulu vous permettre de rouler en 100% rigide ou d’ajouter plus de confort en installant une fourche suspendue à débattement de 80 ou 100 mm.
Le cadre titane de prédilection pour l’aventure extrême et imprévisible.
Chiru Kegeti, cadre titane hybride, peut être équipé d’un drop bar ou d’un cintre plat. Les nombreux points de fixation intégrés au cadre Kegeti pour une grande capacité côté bagage. Transmission, roues et pneus sont des standards VTT ce qui le différencie des gravels.
Les cadre CHIRU sont disponible uniquement en "retrait magasin" et ne peuvent pas être commandé avec expédition, afin de privilégier notre conseil et notre expertise pour les montages à la carte.
Les cadres sont en stock, après validation d'une commande, sous un délais de 2 à 3 semaines
Option : Boite transmission Pinion
-
Garanties sécurité, paiement sécurisé : PayPal, CB, virement.
-
Politique de livraison : généralement envoyé sous 24 à 92h. Plus d'informations dans les conditions générales de ventes.
-
Choisir RYBB c'est s'assurer de choisir la qualité. Nous travaillons avec les meilleures marques pour vous offrir le meilleur matériel. N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande d'information.
Materiaux | Titane 3Al.2.5V, grade 9 |
Finition | Brossée, Logo gravure laser |
Dégagement pneus | 29 x 2.4 |
Compatibilité transmission | VTT Standard Boost 36T |
Shimano XT mécanique ou Di2 | |
Sram VTT/Gravel mécanique ou AXS | |
Compatibilité boîtier pédalier | T47 x 85.5 mm |
Axe traversant | Arrière : 148x12 mm |
Points de fixation | Porte baggage |
Garde boue | |
Sacoche tube horizontal | |
Sacoche de cadre | |
5 portes bidons (5 x 750ml) | |
Douille de direction | 56/44 mm conique |
Frein arrière | Post mount 160 mm |
Routages | Interne ou externe pour dérailleurs + durite frein arrière + TDS téléscopique |
Interne pour éclairage arrière | |
Tige de selle | Diamètre 27.2 mm |
Collier tube de selle | Diamètre 31.8 mm |
Poids | 1.75 Kg |
Accessoires inclus | Boîtier de direction semi-intégrée ZS56/44 |
Collier de tige de selle CEC #S32 Titane, Diam. 31.8 mm | |
Axe arrière CEC 148x12 mm | |
Expandeur pivot de fourche + capot CEC | |
Visserie Titane M5x10 | |
Capots caoutchouc pour passage de câbles | |
Patte de dérailleur SRAM UDH |
Vous aimerez aussi