Chiru X-Root - Cadre Gravel
X-ROOT
Chiru X-ROOT un cadre titane de cyclisme montable en vélo gravel ou en vélo route
Le cadre titane Chiru X-Root a été conçu pour être monté en vélo route ou en vélo gravel. A mi-chemin entre le Kunlun et le Vagus, le Chiru X-ROOT permet de pratiquer de la route en endurance ou du gravel sportif ! Il peut donc être monté avec deux types de largeur de pneus pour matcher au mieux à un programme enduroad ou un programme gravel. Un choix judicieux pour profiter de tous les plaisirs à vélo avec un budget optimisé !
Chiru X ROOT, un cadre titane avec des bases ovalisées horizontalement
Chiru X-Root est le premier des cadres titane Chiru équipé de bases ovalisées horizontalement. Cette conception signature Chiru permet d’avoir une très bonne rigidité latérale. Cela offre aussi plus de flex vertical. Ainsi, le Chiru X-ROOT est confortable et très efficace en termes de transfert de puissance dans n’importe quelles conditions.
Chiru X-ROOT un concentré de l’esprit Chiru
Chiru X-Root est équipé d’un boîtier T47 qui permet le routage interne et une bonne rigidité du pédalier, tout comme la protection des roulements. Les haubans sont fixés sur le tube supérieur (comme le Chiru Kunlun) pour apporter encore plus de confort vertical.
Les cadre CHIRU sont disponible uniquement en "retrait magasin" et ne peuvent pas être commandé avec expédition, afin de privilégier notre conseil et notre expertise pour les montages à la carte.
Les cadres sont en stock, après validation d'une commande, sous un délais de 2 à 3 semaines
-
Garanties sécurité, paiement sécurisé : PayPal, CB, virement.
-
Politique de livraison : généralement envoyé sous 24 à 92h. Plus d'informations dans les conditions générales de ventes.
-
Choisir RYBB c'est s'assurer de choisir la qualité. Nous travaillons avec les meilleures marques pour vous offrir le meilleur matériel. N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande d'information.
Materiaux | Titane 3Al.2.5V, grade 9 |
Finition | Brossée, Logo gravure laser |
Dégagement pneus | 700cx40c ou 650Bx48 |
Compatibilité transmission | Shimano ULTEGRA 50x34T, GRX 48x31T, ou 44T (mécanique ou Di2) |
SRAM Route (mécanique ou AXS) | |
Campagnolo Ekar | |
Compatibilité boîtier pédalier | T47 x 85.5 mm |
Axe traversant | Arrière : 142x12 mm |
Points de fixation | Porte baggage |
Garde boue | |
Sacoche tube horizontal | |
Sacoche de cadre | |
3 portes bidons (3 x 750ml) | |
Douille de direction | 56/44 mm conique |
Frein arrière | Flat mount 160 mm |
Routages | Interne ou externe pour dérailleurs + durite frein arrière |
Interne pour éclairage arrière | |
Tige de selle | Diamètre 27.2 mm |
Collier tube de selle | Diamètre 31.8 mm |
Poids | 1.7 Kg |
Accessoires inclus | Boîtier de direction semi-intégrée ZS56/44 |
Collier de tige de selle CEC #S32 Titane, Diam. 31.8 mm | |
Axe arrière CEC 142x12 mm | |
Expandeur pivot de fourche + capot CEC | |
Visserie Titane M5x10 | |
Capots caoutchouc pour passage de câbles | |
Patte de dérailleur SRAM UDH |
Vous aimerez aussi