Chiru Kunlun - Cadre Route
KUNLUN
Kunlun, le cadre titane créé pour la Transcontinentale Race
Le cadre titane Kunlun a été conçu pour la TCR édition, épreuve iconique du bikepacking sur route en Europe qui compte aussi quelques petites sections en gravel. Il offre un confort et une efficacité spécifiques à ce type de challenge routier très longue distance (6000 km); avec des dénivelés très importants et de petites portions de piste.
Un vélo routier confortable et très efficace sur plat comme en montagne
Le tracé de la TCR traverse les Alpes, il fallait donc mettre au point un cadre qui permette d’être efficace sur plat comme en montée et sécurisant en descente. Il a été pensé pour apporter stabilité et confiance au cycliste tout au long du parcours.
Un triangle arrière rigide pour de l’efficacité en montée
Les pattes arrières du cadre Kunlun, sont conçues pour apporter de la rigidité au triangle arrière et donc procurer plus d’efficacité en montée. Cet usinage spécifique unique dans la gamme Chiru requiert du temps et un savoir-faire expert. Spécificité du cadre titane Kunlun : ses Haubans très longs fixés au tube supérieur et qui apportent un grand confort vertical sur le triangle arrière. Il bénéficie d’un routage de câbles interne, d’un bon support de pédalier, de roulements bien protégés.
Les cadre CHIRU sont disponible uniquement en "retrait magasin" et ne peuvent pas être commandé avec expédition, afin de privilégier notre conseil et notre expertise pour les montages à la carte.
Les cadres sont en stock, après validation d'une commande, sous un délais de 2 à 3 semaines
-
Garanties sécurité, paiement sécurisé : PayPal, CB, virement.
-
Politique de livraison : généralement envoyé sous 24 à 92h. Plus d'informations dans les conditions générales de ventes.
-
Choisir RYBB c'est s'assurer de choisir la qualité. Nous travaillons avec les meilleures marques pour vous offrir le meilleur matériel. N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande d'information.
Materiaux | Titane 3Al.2.5V, grade 9 |
Finition | Brossée, Logo gravure laser |
Dégagement pneus | 700cx34c |
Compatibilité transmission | Shimano ULTEGRA 50x34T, GRX 48x31T, ou 44T (mécanique ou Di2) |
SRAM Route (mécanique ou AXS) | |
Campagnolo Ekar | |
Compatibilité boîtier pédalier | T47 x 85.5 mm |
Axe traversant | Arrière : 142x12 mm |
Points de fixation | Porte baggage |
Garde boue | |
Sacoche tube horizontal | |
Sacoche de cadre | |
3 portes bidons (3 x 750ml) | |
Douille de direction | 56/44 mm conique |
Frein arrière | Flat mount 140 mm |
Routages | Interne ou externe pour dérailleurs + durite frein arrière |
Interne pour éclairage arrière | |
Tige de selle | Diamètre 27.2 mm |
Collier tube de selle | Diamètre 31.8 mm |
Poids | 1.7 Kg |
Accessoires inclus | Boîtier de direction semi-intégrée ZS56/44 |
Collier de tige de selle CEC #S32 Titane, Diam. 31.8 mm | |
Axe arrière CEC 142x12 mm | |
Expandeur pivot de fourche + capot CEC | |
Visserie Titane M5x10 | |
Capots caoutchouc pour passage de câbles | |
Patte de dérailleur TS1 |
Vous aimerez aussi